Flotte

C208 Caravan

C208 Caravan

L’avion le plus efficace pour les missions éloignées dans la brousse

La MAF dispose de 28 C208

C206 Stationair

C206 Stationair

Possédant des caractéristiques excellentes pour les décollages et les atterrissages courts, le C206 est idéal pour les pistes de brousse

La MAF dispose de 39 C206

GA8 Airvan

GA8 Airvan

Polyvalent et spacieux, idéal pour les évacuations médicales dans des conditions difficiles

La MAF dispose de 22 GA8 Airvan

Quest Kodiak 100

Quest Kodiak 100

Puissance et souplesse sont réunies dans cet avion de brousse qui peut se poser sur terre ou sur eau.

La MAF dispose de 8 Kodiak 100

C182 Skylane

C182 Skylane

Les C182 utilisés par la MAF possèdent un moteur fonctionnant avec du JetA1 au lieu de l’Avgas

La MAF dispose de 7 C182

C208 – Amphibious Caravan

C208 – Amphibious Caravan

Le C208 peut opérer à partir de la terre ou de l’eau et ainsi atteindre des îles éloignées

La MAF dispose de 2 C208 amphibies

C207 Skywagon

C207 Skywagon

La combinaison d’un moteur puissant, d’une construction robuste et d’un grand habitacle font du C207 Skywagon un avion de brousse des plus appréciés

La MAF dispose de 2 C207

C210 Centurion

C210 Centurion

La haute vitesse de croisière de cet avion le rend plus adéquat pour les longues distances que le C206

La MAF dispose de 2 C210

C172 Skyhawk

C172 Skyhawk

Les C172 sont utilisés à des fins de formation

La MAF dispose de 6 C172

Pilatus PC12

Pilatus PC12

Combine une grande autonomie de vol et une grande vitesse de croisière avec de bonnes capacités pour des décollages et des atterrissages courts

La MAF dispose de 1 PC12